• Traveling without you

    Traveling without you

     

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    5
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 04:31

    bonjour,

    je me permets une petite suggestion pour toi.  C'est de réduire la grandeur de tes créations car ton blog va finir par ramer très rapidement.  Plus tu ajoutes du poids et plus il prendra du temps à s'ouvrir.  Elles sont très belles créations, un vrai plaisir à regarder.  Je te souhaite une très belle journée, kissss

     

    4
    Mardi 30 Septembre 2014 à 17:58

    Une petite Pause merci de votre présence à Bientôt

    Bonjour me revoilà en douceur ...

    Les vendanges sont finies ouffff

     Il me faut juste un peu de repos maintenant....

    Ce n'était pas des vacances
    Je passe en vitesse te faire des bisous.
    Je te met un présent devant ta fenêtre.
    Ouvre-le délicatement, il est rempli de mon Amitié.
    Je te souhaite une excellente journée gros bisous la kikinette 

    3
    Lundi 29 Septembre 2014 à 06:20

    bonjour marie 

    elle est belle ta créa  bravo

     

    • Bonne semaine : créa de mon ami Thierryet gros bisous

      dany

       

    2
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 10:52

    coucou ma gentille Marie quelle belle créa j adoreeeeeeeee

    je connaissai pas ce chanteur il m érritte d être connu il a un bon timbre de voie  il est dommage que de jolies voies reste dans l ombre et sont remplacées par des gignole

    tres bon wk ma cocotte bissssss

    1
    Samedi 27 Septembre 2014 à 08:17

    Bonjour Marie , jolie créa ,jolie dame pensive pour illustrer cette belle citation. Ce matin beau soleil  chez moi et j'espère que tu bénéficies du même chez toi ! Amitiés .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :